Un seul mot: Parfait!
Nous avons fait entièrement confiance à Thomas pour notre mariage, et nous pouvons dire aujourd'hui que nous ne sommes absolument pas déçus! La prestation a été à la hauteur de nos attentes, son professionnalisme et sa discrétion font de son travail quelque chose de parfait. La qualité de nos photos est superbe et la touche de noir et blanc ajoute un coté incroyable à vos plus beaux clichés! Si vous avez encore des doutes, n'en aillez plus, foncez!
Eric & Pauline
Séance d'engagement et mariage
Thomas a été plus que disponible, réactif et à l'écoute de nos demandes. Nous avons eu l'occasion de faire notre séance engagement et notre mariage avec Thomas à nos côtés. Nous sommes ravis du résultat à la hauteur de ce que nous attendions.
Kathleen & Alexis
Photographe de mariage exceptionnel!
Thomas maîtrise son univers et sait mettre en confiance. Discret et sympathique.
Florence & Tony
Mariage
Thomas a su immortaliser la journée de notre mariage.
De présence discrète et bienveillante, son professionnalisme et sa bonne humeur ont grandement contribué à nous mettre à l'aise, et à faire de cette journée un moment encore plus magique.
Les photos et les vidéos sont juste magnifiques, nous avons beaucoup aimé et apprécié son travail, nous sommes très contents.
Le résultat reflète les émotions que nous avons vécues ce jour-là.
Merci encore pour tout.
Priscilla & Maxime
Séance famille
Thomas a été très professionnel et a su être à notre écoute pour proposer une prestation qui nous ressemblait.
Nous recommandons ses services et espérons pouvoir travailler avec lui sur un prochain événement familial!
Marion & Louis